• SECTION GRIBOUILLIS # 1

    Voilà quelques dessins que j'ai faits il y a quelques mois. Je n'ai plus vraiment le temps de dessiner en ce moment malheureusement (la fille qui s'la joue overbookée -_-) donc voilà n'hésiter pas à me laisser un avis!!! =D

     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Adilisia
    Dimanche 31 Août 2008 à 12:46
    Sont pas mal du tout ! Mon préféré c'est le 2e en partant du haut ^^
    2
    Retrospective
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 15:51
    Sugoi ne, t'as vraiment du talent, je t'assure !!! =D
    3
    alex29
    Mardi 21 Octobre 2008 à 00:09
    OOOOOOO!! ****** Kawaiiii! jpourrai la prendre en modèle pour une de mes fics?? heiin?? disss?, tekudasaiiii, risa sammaaaaaa!!!! *_*
    4
    Ryuuzaki-kun
    Samedi 1er Novembre 2008 à 23:06
    waaaaaaaa !!! vraiment trop beau !!!

    tu es vraiment très douée !! tu devrais faire mangaka sérieux n_n
    bravo pour ces supers dessins (comment peut tu les mettres dans la catégorie "gribouillis" O_O) Xd
    5
    yamaki
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:28
    tu dessine tres bien!!!!! moi aussi je dessin^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :