• Nouvel album des NewS => COLOR !

    C'est du bon! C'est du beau! C'est du NewS !!! ^o^/

    Le groupe NewS de notre Yamapi international (lol) nous  gâte avec un nouvel album sorti avant hier le 19 Novembre et ça s'intitule "COLOR" (liens ddl en fin de page ^^)

     

    Limited Edition

    01.Weeeek
    02.STARDUST
    03.Summer Time
    04.Snow Express
    05.Forever
    06.MOLA
    07.ケセナイ(Kesenai)
    08.Ordinary
    09.みんながいる世界をひとつに 愛をもっとGive & Takeしましょう
    (Minna ga iru sekai wo hitotsu Ai wo motto Give & Take shimashoo =
    Donnons et prennons plus d'amour dans le monde (Où il y tout le monde, --->litteralement)
    ^^
    10.ムラリスト (Murarisuto)
    11.Taiyou no namida
    12.Smile Maker
    13.Happy Birthday
    14.FLY AGAIN


    + 32 pages NEWS booklet

    l'édition normale

    01.Weeeek
    02.STARDUST
    03.Summer Time
    04.Snow Express
    05.Forever
    06.MOLA
    07.ケセナイ
    08.Ordinary
    09.みんながいる世界をひとつに 愛をもっとGive & Takeしましょう
    10.ムラリスト
    11.Taiyou no namida
    12.Smile Maker
    13.Happy Birthday
    14.FLY AGAIN
    il y a une chanson bonus :
    15 [Bonus Track] 永遠色の恋 (Eien shoku no koi)

    Version normale en ddl:

    => mediafire ICI

    => megaupload ICI

     

    Quant à moi, je finis l'upload et donnerais mon avis plus tard ^o^/

    Je n'aime pas... nan...

    JE KIFF ET SURKIFF !! *o*o* lol

    Mise à part "Tayiou no namida", j'aime TOUTES les chansons (à des dégrés differents évidemment ^^). J'adore les solos, surtout celui de RYO "Ordinary"! Génial!!!

    "Fly again" et "Snow express" j'aime moins mais ça reste de supers chansons!

    J'adore "Stardust" , une musique aux sonorités rock... tout ce que j'aime! Je surkiff "Forever" "Mola" "Smile maker" et "Summer Time" est fort symphatique aussi!

    En gros je les aime toutes quoi ^^"

    ENJOOOOOOOOOY !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :