• BLOODY MONDAY (MIURA *o*)

    Lumière sur ... BLOODY MONDAY

    Dernier drama en date de notre petit Miura Haruma, et de mon Hiroki Narimyia-love, j'ai nommé BLOODY MONDAY tiré du manga du même nom.

    SYNOPSIS:

    Le drama reprend un manga en cours de Ryo Ryumon.

    Takagi Fujimaru (Miura Haruma) est un lycéen doué en informatique et même un redoutable "hacker" (*) dont le père a été injustement accusé de meurtre. Il tentera donc de sauver l'honneur de ce dernier et de l'innocenter avant de découvrir que derrière cette affaire se cache des conspirations terroristes mêlant attaque bactériologique, un nom de code "BLOODY MONDAY" et la police secrète "THIRD-i".

    Accrocheur n'est-ce pas?

    Oui evidemment ça fait tout de suite penser à notre ami Jack Bauer de la série 24h chrono et toutes ces super-productions américaines à la Bond! Et bien ... on s'en rapproche ^^'. Pas de caisses qui explosent et de cascades à la Kill Bill mais l'histoire, bien ficelée, nous emmene dans les abîmes du terrorisme. Le personnage de Miura est un mec simple et (sur)doué pour l'informatique et c'est ce don qui va l'embarquer dans cette folle histoire. Une fois qu'on commence, on est vraiment à fond dedans o_o ! J'hésitais vraiment à regarder ce drama. J'adore ce genre d'histoire mais je doutais de la crédibilité que pourrait avoir le drama. Quand ils (les japonais) se mettent à s'americaniser, soit ça donne GAME (du genre belles gueules, belles caisses, l'histoire on verra plus tard -_-'), soit ça donne CODE BLUE (belles gueules, assez bonne histoire mais pas du tout accrocheur à mon goût). J'ai cédé pour la belle bouille de Miura et j'ai bien fait =D.  Et puis devant la tête de Miu-Miu en larme, comment ne pas fondre (ou exploser de rire -_- à vous de voir!). Ceux qui ont vu la serie me comprendront lol. Il est très bon dans ce rôle (comme d'hab' quoi ^^). Et puis comment passer à côté de MON KIKI-SAMA (alias Hiroki Narimyia) ^o^/ *cris hystériques d'une groupie en plein délire* !!! Il excelle vraiment dans ce rôle! Le personnage colle parfaitement avec son physique et son jeu est juste! J'aime sa face de macaque, son sourire devastateur et simiesque (**) *o*! J'aime son regard perçant et deshabilleur *o* (??) !! J'aime sa voix suave aux tonalités parfois destabilisantes *o*!!! J'aime ...

    << Risa-sama semble deconnectée et n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laissez un message après le bip.>>

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

    -_______- ok revenons à nos moutons ...

    En résumé, un bon drama, des rebondissements, du suspence et DE LA BELLE GUEULE ! (n'oublions pas c'est 90% du chiffre d'affaire d'un drama ^^')

    C'était RISA-SAMA! A VOUS!

    devise du jour: <<Ne sous-estimez pas le POUVOIR d'une groupie>>

    Jeudi 22 Janvier 2009 (ouais je sais... j'suis à la masse)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :